Dès 19h
Le Bar sera ouvert avec le « Snack du Dancy-Club »
Soirée de Gala, Samedi 18 juin dès 19 h, à Ainterexpo.
Tarif :
Place Gradin 17 €.
Place Table 25 €.
Entrées à retirer au centre de danses ou sur place, le jour du gala.
Grande Révolution du « Grand gala des Stars » Jean-Luc Habel
Le GALA fait son festival le samedi 18 juin à Ainterexpo !
2022 marque le retour avec, comme le veut la tradition, une parfaite représentation des âges, niveaux et disciplines des pratiquants.
Le Rendez-vous est donné aux amoureux du beau spectacle. De l’émotion, surtout, Car au-delà de la maîtrise technique, Jean-Luc et Laurence forment à l’incarnation du geste. À l’interprétation de la danse comme à la déclamation d’un texte : avec vie, avec fougue, avec passion.
Cette année On change le contenu :
Il y aura toujours le « Gala en Soirée » à 19:00 Mais aussi il y aura :
Sam Texier de « Danse Avec Les Stars »
Marc Ollivier « MédiaFrance »
Marine Chevrel « Ma(g)ville »
Le public sera invité à danser pendant les pauses du gala, Jean-Luc & Laurence vous initieront.
Madison, Bachata, Salsa, Rock, etc, …
Les Danses de Salon et Latines de haut niveau seront toujours aussi impressionnantes avec les couples de compétiteurs inspirés par l’émission “Danse Avec Les Stars ». Ce programme télévisé a permis d’élargir l’audience auprès des jeunes depuis que Sam Texier danseur du Centre de Danses en fait partie.
Jean-Luc tient à changer régulièrement de formule. Ou à l’assortir. Une façon de se singulariser, et d’avancer. “Si je n’avais pas osé à l’époque, il n’y aurait jamais eu à Bourg d’Orientale Bollywood, de Pole Dance, de Danses Urbaines…”
Vive la variété, donc, et vivement cette soirée !
La Pole Dance qui a maintenant acquise ses lettres de noblesse et qui existe depuis plus de 10 ans au Centre de Danses sera présente au spectacle pour nous surprendre et nous émerveiller.
Au rang de ceux qui nous transportent, les “HandiDanse”. Ce groupe Handycapés en danse inclusive nous emporte à chacune de ses représentations et génère une émotion sans égal.
Les Enfants, aussi, Ceux qui, dès 3 ans à peine, bondissent, tournoient, éblouissent par leur folle énergie.
Le public appréciera de retrouver l’Urban Latin, un savant mélange de Danse Urbaine et de Danses Latines avec des chorés pleines d’allant sur fond de musique Dancehall, Hip-Hop et Brésilienne.