Organiser un événement Exposer sur un salon

CASSE NOISETTE

Sans titre

JEUDI 2 DECEMBRE 2021

Horaires

Horaires

Le spectacle de Casse Noisette initialement prévu le 17 Décembre 2020 à 20 h   est reporté au 2 Décembre 2021 à 20 h.

Les billets du 17 Décembre 2020 restent valables.
En cas d’impossibilité d’assister au spectacle à la date du 2 Décembre 2021 vous pouvez demander le remboursement de vos billets dans le point de vente où ceux-ci ont été achetés jusqu’au 24 Décembre 2020.

Services

Services

Info : Le jour du concert

– Ouverture des portes 1h30 avant le spectacle
– Buvette et petite restauration sur place, présence du food truck Fermier
– Vestiaire, consigne et billetterie sur place
Parking gratuit

Cette année, le célèbre Bolchoï de Minsk signe son retour exceptionnel en France et viendra vous faire vivre la magie de Noël avec le chef d’œuvre Casse-Noisette !
Ce conte de Noël raconte l’histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un Casse-Noisette en forme de petit bonhomme. Dans une nuit animée d’un mystérieux enchantement, les jouets menés par Casse-Noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d’affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher Casse-Noisette du danger. Ému par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique.
Ballet en deux actes, Casse-Noisette est présenté au public pour la première fois en décembre 1892 à Saint-Pétersbourg au Théâtre Mariinsky. La célèbre musique de Tchaïkovsky interprétée par le talentueux orchestre et la virtuosité des danseurs, sublimés par des décors et costumes époustouflants, feront vibrer petits et grands dans ce monde fantastique. Cette partition inoubliable vous plongera dans une atmosphère magique et vous fera revivre vos rêves d’enfants.
Retrouvez toute la beauté de ce joyau du répertoire classique, idéal en période de Noël.

Vous aimerez Aussi

+ Voir toute la programmation

Suivez-nous sur les réseaux

Merci de patienter...